Sapeur Pompier Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sapeur Pompier Habbobeta

Bienvenue a vous chez les C.S.P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission du colonel Doriops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doriops

doriops


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 23

Démission  du colonel Doriops  Empty
MessageSujet: Démission du colonel Doriops    Démission  du colonel Doriops  Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:36

Bonjour j'ai obligeante de vous dire que je démissionne car hier une certaine personne s'appellent Vilichie ma dis en gros que j'était une sous merde etc..... et quand Jules a déconnecter il ma dis que tu est viré et tous donc maintenant le Teamspeak vous vous démerder et au pire j'ai une caserne de pompier donc elle seras connu vous s’inquiète pas pour moi alors maintenant on va faire un vote .....





Pour que je part   Very Happy                                                                                     Contre que je part Evil or Very Mad




Le vote seras mes dernier décision .......... Question Question Question Question

Cordialement le Colonel doriops
Revenir en haut Aller en bas
HBA-00

HBA-00


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Démission  du colonel Doriops  Empty
MessageSujet: Re: Démission du colonel Doriops    Démission  du colonel Doriops  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:00

Contre que tu part !
Revenir en haut Aller en bas
doriops

doriops


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 23

Démission  du colonel Doriops  Empty
MessageSujet: Re: Démission du colonel Doriops    Démission  du colonel Doriops  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:05

D'accord on att les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission  du colonel Doriops  Empty
MessageSujet: Re: Démission du colonel Doriops    Démission  du colonel Doriops  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du colonel Doriops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapeur Pompier Habbobeta :: Boite A Idée-
Sauter vers: